Travail au sein du réseau pédagogique Tarentaise (écoles, collèges et lycées)

Afin de travailler sur la complémentarité entre écoles, collèges et lycées, dans une logique de parcours, le réseau pédagogique Tarentaise se veut être un espace de réflexion pour « faire collectif » de la petite section au lycée.
Pour que le réseau puisse se construire, il est essentiel de partager des indicateurs qui permettront de s’emparer collectivement d’une problématique (choix retenu parmi 3 problématiques:  l'évaluation par compétences ; le travail sur l'oral (continuum de la PS à la terminale) et la gestion de l'hétérogénéité des élèves).

Vous souhaitez participer à cette réflexion collective ? Vous êtes invité(e)s à remplir le formulaire disponible sur le site de circonscription via le lien suivant :

Composants
Formulaire

Seriez-vous intéressé(e) pour participer à ce temps de travail premier-second degré ?

Dans quel degré enseignez-vous?

votre adresse professionnelle en @ac-grenoble.fr